Sapate : derniers jours de collecte

Sapate ou La Vie des objets
Si vous n’avez pas encore déposé d’objet (avec une étiquette) pour participer au musée éphémère des objets déchus, ce sont les derniers jours. Le ramassage est imminent. Les boîtes sont encore à la médiathèque de Mortagne, la Maison Pour Tous de Mortagne-au-Perche, Office de Tourisme du Pays de Mortagne-au-Perche, l’Écomusée du Perche, pour quelques jours. Celle de la maison du Parc naturel régional du Perche restera un peu plus longtemps disponible.
Photos de collecte, Jimmy Beunardeau Photographe.

Si vous n’avez pas encore déposé d’objet (avec une étiquette) pour participer au musée éphémère des objets déchus, ce sont les derniers jours. Le ramassage est imminent. Les boîtes sont encore à la médiathèque de Mortagne, la Maison Pour Tous de Mortagne-au-PercheOffice de Tourisme du Pays de Mortagne-au-Perche, l’Écomusée du Perche, pour quelques jours. Celle de la maison du Parc naturel régional du Perche restera un peu plus longtemps disponible.
Photos de collecte, Jimmy Beunardeau Photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.